25 octobre 2018 à 18:07

Sulliman et Bryan en détection U15 Lorraine

Découverte sympathique pour Sulliman et Bryan.

32 joueurs U15 se retrouvait aujourd'hui sur le terrain de Picot 2 pour la détection U15 Lorraine.

Des joueurs de Jarville, Blainville, Vandoeuvre, Saint Max étaient venu là montrer leur plus beau football

Belle prestation de nos néodomiens, où Bryan jouera au milieu de terrain et Sulliman en attaque.

Excellent comportement de nos joueurs, attentifs, courageux et appliqués.

Bryan ira même de sa petite passe décisive.

Ce moment fut intéressant, de se frotter aux meilleurs joueurs de la région de niveau R1, R2 et R3.

Seul 14 joueurs continuerons au tour suivant.

On croise les doigts pour eux, mais ils ont donnés le meilleur d'eux même et très bien représentés le club du GSNM.

Bravo encore pour votre sélection, à vous d'apporter votre expérience dans l'équipe pour enchaîner les victoires à présent .