24 juin 2018 à 20:18

Quentin CHAUVEAU

(Sénior A) Régionale 2

signe au GSNM

Après 5 années au COS VILLERS, Quentin Chauveau revient au club pour faire partie du groupe de Jérémy Chapeleur (Régional 2) avec de grandes ambitions.

Son objectif premier après une grave blessure est de revenir progressivement à son meilleur niveau en aidant le club à atteindre l'objectif fixé pour la saison 2018/2019.

Jérémy Chapeleur conserve la quasi totalité de son groupe et pour l'améliorer il devait se renforcer offensivement et c'est chose faite avec Quentin qui sera à la pointe de l'attaque de l'équipe fanion.

Lors d'un dernier match de fin saison, Quentin marquait par deux fois. Comme il dit "c'est bon pour la confiance et que c'est bon de retrouver le chemin des filets.

"Je suis heureux et fier de signer à "NEUNEU" et je vais bien me préparer afin d'être prêt pour la reprise le 16/07/18 et j'espère que mon choix permettra à d'autre joueurs ayant quitter Neuves Maisons de croire au Nouveau Projet du club.

Il sera aussi dans le cadre de ses études STAPS, éducateur en catégorie U17 où il assistera Jean Pierre Massari responsable U17. Il sera un bon relais pour les jeunes tout comme Pierre Manga (Sénior A) qui sera le responsable de la catégorie U13.

Le club du GSNM souhaite la BIENVENUE à Quentin en lui souhaitant pleins de bonnes choses pour la SAISON 2018/2019