10 mai 2013 à 15:48

Nos U13 Double CHAMPION

Nos U13 réalisent le doublé au Tounoi Mirabelle Cup à Villey st étienne et la veille au Tournoi de Champigneulles

NOS U13 Double CHAMPION

Nos U13 réalisent le doublé au Tounoi Mirabelle Cup à Villey st étienne et au Tournoi de Champigneulles la veille

Pour la deuxième année consécutive, nos U13 remportent le Tournoi Mirabelle Cup à Villey st Etienne. Pour le Coach Hamza Brikat c'est son deuxième Trophée d'affilé.

Quelle performance car comme chacun sait lorsque vous êtes tenant du titre, vous êtes l'équipe à battre.

Le groupe dirigé par Hamza Brikat était composé de joueurs U11, U12 et U13 c'est dire la quaité de nos effectifs, la relève est assuré au GSNM

Pour remporter ces Tournois Mirabelle Cup et de Champigneulles , l'équipe a démontré tout au long de la journée des valeurs dignes du CLUB: Une volonté de fer Un moral d'acier.

La veille nos U13 ont remporté le Tournoi nocturne de Champigneulles sans encaisser de buts

En finale Victoire 1 à 0 contre Dommartin (Corner rentrant de Quentin et repris de la tête de Wassim)

Quant au Tournoi de Villey, dans un groupe homogène avec un niveau assez rélevé, on a démarré timidement avant de monter en puissance au fur et à mesure des matchs

En poule: Victoire sur Villey 2 (2 à 0); Victoire contre Genlis (1 à 0); défaite face à Lunéville (0 à 1)

En terminant deuxième, en demi finale nous rencontrons l'ogre de Vandoeuvre qui est 1er en Honneur alors que l'autre demi finale Lunéville - Villey st étienne.

Hamza pour cette demi finale a mis en place une organisation afin de les empêcher de déployer leur jeu ce qui fonctionna très bien puisque l'on n'a pas concédé 1 seule occasion, Jason marquera l'unique but de la rencontre sur un joli mouvement collectif.

Match intense avec beaucoup de maitrise "Victoire méritée" propos du coach de Vandoeuvre Sébastien Motyka

La finale était opposé au FC Lunéville de notre ami Stéphane Pérotin.Hamza fixait 1 seule issue possible à ses joueurs "La Victoire"

Le début de match était fracassant Nos U13 ont réalisé une finale de toute beauté puisqu'à la mi temps le score de 4 à 0 montrait la domination du groupe d'HAMZA. (Wassim; Jason, Mathias et Yanis (U11)

Le score acquis à la pause en restera là, notre équipe U13 était sacré:

DOUBLE CHAMPION!!!!!!!

On pouvait entendre ON EST CHAMPION, ON EST CHAMPION

Merci au club de Villey pour leur accueil et aux parents venus nombreux nous soutenir avec une ambiance de feu, à l'année prochaine Objectif: remporter définitivement le trophée (3 fois de suite)