21 avril 2018 15:30
PASCAL HEMMERLE
Arbitre(s) assistant(s) NICOLAS MACHERET
NC

Après un rendez vous à 14 heures au stade du GSNM , on se préparait pour notre match contre MAGNY .

Il fallait trouver les bons mots après notre déconvenue de la semaine passer à METZ .

Arriver dans le vestaire je donnais ma composition de l'équipe qui était toujours priver de ARTHUR NORMAND , et bien sûr de notre gardien ARTHUR FERRARI jusqu'à la fin de saison .

Ce match on se devait de le gagner , car au même moment SARREBOURG le premier du groupe se déplaçait à PLANTIERES .

1 ère Mi temps

Un début de match sur les meilleurs ospices , mon équipe jouait juste et MAGNY ne pouvait que défendre sur son but .

A la 7ème minutes nous étions récompensés de nos efforts vue la chaleur de cette journée c'était l'idéale .

Lucas NORMAND bien lançer sur la gauche allait se présenter tout seule devant le gardien adverse et d'un lob l'ajustait  .

GSNM 1 - MAGNY 0

On continuait à presser MAGNY et nous obtenions de nombreux coup franc bien placer , mais que nous avions du mal à exploité par faute de concentration .

Mais sur une action encore bien emmener Lucas NORMAND prolongeait de la tête pour Justin MEYER qui du droit battait le gardien adverse .

GSNM 2 - MAGNY 0

Malgré quelques occassions mal exploités, nous atteingnons la mi temps sur le score sans appel de 2 à 0

MAGNY n'avait pas eu d'occassion dans cette première mi temps sauf un tir bien repousser par notre nouveau gardien THEO GIRAUD .

A la mi temps je prévenais mes joueurs que nous avions la même situation que la semaine dernière à METZ .

Nous menions 2 à 0 à la mi temps et puis on avait perdu 3 à 2 ;

Il ne fallait pas réediter ce résultat .

Il fallait qu'on marque un troisième but pour pouvoir gérer la fin du match .

2 ème Mi temps

Je fis mon premier changement Justin MEYER qui avait tout donner fut remplacer par Maxime HASSOUX .

Ce début de deuxième mi temps pourtant était toujours à notre avantage , le ballon circulait bien on trouvait des espaces , mais on manquait d'éfficacité pour pouvoir ce mettre à l 'abris .

Et on allait le payer un peu plus tard .

Je fis mon dernier changement Alex BERNASRD sortait au profit de Enzo BONONCINI .

Encore une fois l'histoire va se répété, nous n'avions rien retenu de notre match la semaine dernière .

Après avoir encore des occassions pour faire la différence , nous allions être punis à la 70 ème minutes sur une relance encore hasardeuse de notre défense .

L'avant centre de MAGNY plaçait le ballon sur la gauche de notre gardien THEO .

MAGNY réduisait le score

GSNM 2 - MAGNY 1

A ce moment là, on comprit que mon équipe paniquait à la moindre occassion ou à la moindre action de MAGNY .

On jouait avec la peur comme la semaine dernière et dans ma tête je me disais que l'histoire allait se répété une nouvelle fois .

A la 79 ème minutes nous allions concédés un coup franc dans l'axe au 16 mètres .

THEO plaçait son mur et le joueur de MAGNY s'élança et trouva le petit filet côté droit de notre gardien qui toucha le ballon sans toute fois le sortir du but .

Voila la messe était dite nous allions faire match nul et au même moment SARREBOURG avait perdu .

Voila qui me laissait un goût amère car nous avions lacher le match sur des erreurs individuels inadmissible à ce niveau .

Comment remettre une équipe en jeu alors quel à la tête dans le sac .

Invraisembable .

L'arbitre siffla la fin du match .

Ce que j'ai aimé

Mon juge de touche Nicolas MACHERET qui est toujours présent à la touche et à la tablette .

Les parents venus nous encourager malgrer les résultat en dents de scie .

ARTHUR FERRARI qui est venu donné des consignes et échauffer notre nouveau gardien Théo GIRAUD .

La présence aussi de Arnaud LAHAY et Arthur NORMAND .

Ce que je n'ai pas aimé

Le match nul qui est un echec collectif et individuel .

Les occassions vandangés tout au long du match , les coup francs tirés sans energies et sans envies de bien faire .

Pour finir le comportement de l'équipe en fin de match incapable de garder le score , aucune solidarité sur les derniers instants qui nous auraient permis d'être aujourd'hui premier à 3 matchs de la fin .

Merci à Tous

P G P G G G