25 novembre 2017 15:30
KEVIN PERRONNO
Arbitre(s) assistant(s) NICOLAS MACHERET
NC

Après un rendez vous à 14 heures au GSNM mes joueurs se préparaient en vue du match de championnat contre Champigneulles .

1er Mi temps

On commençait bien le match en jouant dans le camps de notre adversaire , mais le jeu manquait de vitesse et surtout de précision dans la transmission des passes .

Mes joueurs jouaient trop en profondeur , avec un terrain mouillé le ballon fusait sur le synthétique et on perdait de nombreux ballons de contre .

CHAMPIGNEULLES n'était pas dangereux il procédait sur des grands ballons en attendant une erreur de notre part de notre défense .

A part ça on aurait dû concrétiser le peu d'action que nous avions eu sur des coups de pieds arrêtés , coup franc et corner qui ont été mal repoussé par la défense de Champigneulles .

On atteignait la mi temps sur le score de 0 à 0

A la pause, je dis à mes joueurs que ce match était un match piège , car CHAMPIGNEULLES ne produisait rien dans le jeu il se contentait de dégager le ballon sans rien construire et nous on se mettait au même niveau de jeu que notre adversaire .

Je demandais que les transmissions se fasse dans les pieds pour déplacer le jeu et de jouer plus vite .

Je fis mon premier changement Enzo BONONCINI rentrait à la place de Justin MEYER .

2 ème Mi temps

On recommençait le match en jouant dans le camp de Champigneulles et tout de suite on était dangereux par l'intermédiaire de Jules FERRARI , mais son tir arrivait en bout de course et était capté sans difficulté par le gardien .

On voyait de bonne combinaison sur le côté gauche avec Enzo et ERWAN .

Le match était haché beaucoup de fautes de part et autre et l'arbitre donnait le premier carton jaune à ERWAN pour excès d'engagement .

La Délivrance arrivait sur corner à la 60 ème minutes MAXENCE CONTINI s'éleva plus haut que tout le monde et décocha une tête splendide qui se logea dans la lucarne gauche du gardien .

Enfin on était récompensé par notre domination .

Le jeu se durcissait on prenait un deuxième carton jaune pour ENZO BONONCINI pour excès d'engagement .

Champigneulles n'était pas épargner et prenait eux aussi leurs cartons jaune .

On aurait sur deux ou trois actions pû se mettre à l'abri mais par manque de lucidité le score n'évoluera plus .

Ce que j'ai aimé

La victoire qui nous maintient premier du groupe .

Mon dirigeant Nicolas Macheret pour la touche et la tablette et son intervention avant et après match .

Les parents venus nombreux voir notre match très important pour le groupe .

Les gâteaux après match toujours un bon moment .

Le but de Maxence qui récompense sa solidité défensive et offensive et en plus il nous donne la vctoire .

La venu d'un nouveau joueur ARNAUD LAHAIE qui vient de nous rejoindre au sein du GSNM .

Merci à Monsieur Bruno MEYER qui a offert à mon équipe un jeu de maillots tout neuf , leur cadeau de noël avant l'heure .

Encore une fois bravo au groupe U 15 qui malgré la fatigue , les pépins physique et les entrainement parfois durs donnent dans leurs ensemble le maximum .C'est motivant pour un entraineur et son staff de voir évoluer le groupe semaine après semaine .

Ce que je n'est pas aimé

L'engagement parfois de certain qui n'est pas total , les plus jeunes doivent apprendre des plus vieux pour ce mettre au même niveau ,c'est important de redoubler leurs efforts sur la deuxième partie de saison .

Merci à tous

G P N G G G