GROUPE SPORTIF DE NEUVES-MAISONS : site officiel du club de foot de NEUVES MAISONS - footeo

Quentin CHAUVEAU ( Sénior A) signe au GSNM

24 juin 2018 - 20:18

Quentin CHAUVEAU

(Sénior A) Régionale 2

signe au GSNM


Après 5 années au COS VILLERS, Quentin Chauveau revient au club pour faire partie du groupe de Jérémy Chapeleur (Régional 2) avec de grandes ambitions.

Son objectif premier après une grave blessure est de revenir progressivement à son meilleur niveau en aidant le club à atteindre l'objectif fixé pour la saison 2018/2019.

Jérémy Chapeleur conserve la quasi totalité de son groupe et pour l'améliorer il devait se renforcer offensivement et c'est chose faite avec Quentin qui sera à la pointe de l'attaque de l'équipe fanion.

Lors d'un dernier match de fin saison, Quentin marquait par deux fois. Comme il dit "c'est bon pour la confiance et que c'est bon de retrouver le chemin des filets.

"Je suis heureux et fier de signer à "NEUNEU" et je vais bien me préparer afin d'être prêt pour la reprise le 16/07/18 et j'espère que mon choix permettra à d'autre joueurs ayant quitter Neuves Maisons de croire au Nouveau Projet du club.

Il sera aussi dans le cadre de ses études STAPS, éducateur en catégorie U17 où il assistera Jean Pierre Massari responsable U17. Il sera un bon relais pour les jeunes tout comme Pierre Manga (Sénior A) qui sera le responsable de la catégorie U13.

Le club du GSNM souhaite la BIENVENUE à Quentin en lui souhaitant pleins de bonnes choses pour la SAISON 2018/2019

Commentaires

Staff
Laurent COLLET
Laurent COLLET 24 juin 2018 21:27

Je suis doublement heureux et fier que tu reviennes au club. Promis je viendrais voir des matchs de l'équipe A. Je te souhaite de retrouver ta condition et de réussir une belles saison 2018/2019 . Je suis ravi que tu fasses partie de notre équipe d'éducateurs en étant l'assistant de Jean Pierre avec qui tu vas apprendre beaucoup.Tu seras un bon relais pour les jeunes pour les préparer à Jouer en Sénior ce qui est le projet du club de former les jeunes pour qu'ils évoluent demain en équipe FANION. Merci Quentin pour avoir choisi le GSNM

+