18 juin 2018 à 21:37

Deux jeunes (U17) dans le Groupe Sénior A (Régionale 2 )SAISON 2018/2019

Clément BEGEL et Nicolas POTIER (U17)

dans

le Groupe Sénior A (Régionale 2 )

SAISON 2018/2019

Clément BEGEL né le 01/03/2001

Nicolas POTIER né le 04/01/2001

Clément est au club depuis 2 ans et joue actuellement en U17, c'est un joueur polyvalent avec un GROS potentiel. Il est un élément moteur de son équipe avec un état d'esprit irréprochable. Jérémy Chapeleur Coach de l'équipe A l'a inclus aux entrainements et aux matchs amicaux de fin de saison.

Clément se dit heureux et fier de faire partie du Groupe A (Régionale 2). Son but étant de progresser et gravir les étapes doucement mais sûrement afin d'atteindre son but de jouer en équipe A.

Nicolas est au club depuis 1 ans et joue actuellement en U17, c'est le gardien de l'équipe, il possède des qualités supérieures à la moyenne. C'est un gardien complet avec une maturité certaine. Jérémy le fait participer aux séances d'entrainements + match amicaux de fin de saison. Comme tous les gardiens du club, il bénéficie d'entrainement spécifique avisé de la part d'Alain Henrionnet.

Jérémy Chapeleur coach de l'équipe A a pu s'apercevoir à travers les entrainements et matchs amicaux qu'il peut l'inclure dans le GROUPE A Sénior (Régionale 2). Il sera la doublure de Steven l'actuel  titulaire.

Nicolas est heureux et fier de faire partie du Groupe A (Régionale 2). Son but est de progresser afin d'acquérir de l'expérience afin d'atteindre son Objectif d'un jour d'être le Numéro 1.

Clément et Nicolas ainsi que le club remercient leur coach Rénald Breton pour les avoir soutenu, de les avoir fait progresser et préparer pour inclure le groupe Sénior A.

L'objectif du club du GSNM est de former et de préparer les jeunes pour jouer en équipe A afin de gravir les échelons et de revenir en Régionale 1.

Pour cela, le club du GSNM avec la collaboration de Jérémy Chapeleur participe à cette action pour fidéliser les jeunes ainsi que les éducateurs dont le rôle est de transmettre leur passion qui est le FOOTBALL avec un bon état d'esprit et les valeurs du club:

UNE VOLONTÉ DE FER UN MORAL D'ACIER