Nos U15B rencontre le FC Metz

26 mai 2018 - 01:00

Ce mercredi nos U15B ont rencontré l'équipe des U13 du FC Metz.

Nous avons pu voir  ce que est le haut niveau.

Merci au club du FC Metz pour leur invitation et au club du GSNM d'avoir pu vivre cette belle expérience.

Bravo aux 16 joueurs d'avoir été courageux jusqu'au bout et pour avoir montrer une belle image de notre club.

La visite du collège de l'Arsenal réservé aux sportifs de haut niveau fut un bon moment également.

Une belle récompense pour nos joueurs dans cette fin de saison.