L'école de foot du GSNM ouvre ses portes aux filles âgées de 6 à 13 ans

du

GSNM

ouvre ses portes aux filles âgées de 6 à 13 ans

Mercredi 16 Mai 2018 a eu lieu sur les belles installations du Stade André Courrier ( Terrain synthétique Nouvelle génération) à Neuves Maisons.

Une séance d'entrainement découverte pour les filles âgées de 6 à 13 ans.

L'animation de la séance a été gérée par Alain HENRIONNET (éducateur diplômé), Virginie HENRIONNET (éducateur diplômé) et Freddy TINOCCO (éducateur diplômé).

Virginie, Alain et Freddy ont apporté et prodigué leurs conseils à la pratique du FOOTBALL.

Cette journée découverte a permis de réunir une quinzaine de filles motivées, désireuses de venir taper dans le ballon en prenant beaucoup de PLAISIR.

Nous avons constater leur motivation prête à représenter dignement et fièrement les couleurs du GSNM pour l'année prochaine.

Vu le succès de cette journée découverte, deux nouvelles séances sont d'ors et déjà programmées.

LE MERCREDI 06 JUIN au Stade André Courrier de 17h à 18h30

LE MERCREDI 20 JUIN au Stade André Courrier de 17h à 18h30

Le club du GSNM remercie les filles d'être venues accompagnées de leurs parents qui les ont soutenues et encourager tout au long de l'entrainement.

La fin de la séance s'est fini autour d'un verre de jus de fruit et gâteaux.

Pour celles intéressées à la pratique du FOOTBALL, les filles âgées de 6 à 13 ans sont les bienvenues.

Sachez que le club possède deux équipes féminines une Sénior à partir de 17 ans et une équipe moins de 13 à 16 ans si tu aimes le foot  Nous accueillons et recherchons toutes les filles de 13 à 17 ans et + pour pratiquer le football dans une ambiance conviviale.

VIENS REJOINDRE LE CLUB DU GSNM