Bientôt un CLUB HOUSE flambant neuf

20 mai 2018 - 13:46

Bientôt un CLUB HOUSE flambant neuf

Voici en exclusivité les images du club house

comprenant : Buvette, Salle de Restauration et Réunion qui sera réalisé pour SEPTEMBRE 2018.

Un bâtiment de + 100 m2.

Ce club-house  va permettre au club du GSNM d'avoir un lieu de vie pour se retrouver.

Ce Lieux de convivialité, permettra d'offrir comme  souvent à leurs membres et aux membres visiteurs (pour les clubs sportifs) un espace où se restaurer, se désaltérer et discuter.

Le club du GSNM attend ce lieu de vie depuis 2014, avec ce club house Virgile Gomes responsable restauration avec son équipe  vont pouvoir vous accueillir comme il se doit.

Membres du club : Joueurs, Dirigeants, Bénévoles, Parents, Supporters et trices et personnes handicapés ainsi que membres visiteurs, le club du GSNM a hâte de vous offrir un service de qualité dans un esprit convivial.

Le club du GSNM remercie la MAIRIE pour sa collaboration pour la réalisation de ce SUPERBE CLUB HOUSE.

VIVEMENT SEPTEMBRE!!!!