Nos U17 B -D2 PRINTEMPS PROGRESSENT

27 avril 2018 - 21:44

Nos U17 B -D2 PRINTEMPS PROGRESSENT

Nos U17 B  vivent une saison compliquée mais progressent par rapport à la phase Automne.

• PHASE AUTOMNE : 7 matchs joués, 7 défaites, Buts marqués 3 Buts encaissés 59 différence -56
  • PHASE PRINTEMPS : 7 matchs joués, 7 défaites Buts marqués 0 Buts encaissés 31 différence -31

Le constat est que l'on peut s'apercevoir c'est que l'équipe prend moins de buts mais qu'avec plus de sérieux et d'abnégation, le groupe aurait pu mieux faire.

Thierry Cartier Diplômé d'état le nouvel entraineur depuis le printemps a su mobiliser ses troupes en le faisant progresser.

Le club souhaite Bon Courage et Bonne Chance aux groupes U17 B, même si la saison est difficile, il faut s'accrocher et donner le meilleur de soi même, il reste 3 matchs, vous avez le potentiel pour gagner au moins 1 match mais pour cela il faut être sérieux en venant à l'entrainement et aux matchs.