Le club souhaite un bon rétablissement à Arthur FERRARI (Gardien des U15 DHR)

18 avril 2018 - 21:33

Le club souhaite un bon rétablissement à Arthur FERRARI (Gardien des U15 DHR)

Samedi 14 Avril 2018, Nos U15 (DHR) se déplaçaient à l' APM Metz, non seulement la défaite (2 à 3), Arthur FERRARI s'est blessé: diagnostic fracture du poignet, Saison terminée.

Coup dur pour Arthur qui réalise une superbe saison avec sérieux à l'image de son match contre SARREBOURG où il effectua des arrêts de grande classe.

Alain Henrionnet (responsable spécifique gardien) voit tous les progrès effectués par Arthur avec un travail sérieux et de qualité.

C'était vraiment un Samedi Noir pour nos jeunes U15 et U17!!!!!!!!!!

Nos jeunes U15 et U17 sont l'avenir du cllub dans un futur proche pour alimenter l'équipe première et Arthur FERRARI en fait partie.

Le club du GSNM souhaite un bon rétablissement à Arthur FERRARI à très bientôt sur un terrain