Nos U17 reçoivent COS VILLERS

14 avril 2018 - 14:29

Nos U17 reçoivent COS VILLERS

Le groupe U17 de Rénald Breton accompagné de ces dirigeants Pascal Gabe et Joël Ferrari reçoivent à 17h30, le COS VILLERS pour le compte de la 6ème journée.

Ce match ouvert confrontera les deux meilleurs équipes du groupe le GSNM qui est deuxième et qui en cas de victoire deviendrait leader et en face le COS VILLERS leader invaincu.

Ce sera un match serré où le COS VILLERS sera renforcé par des joueurs jouant en National.

Ceci dit le groupe emmené par un Nicolas Potier exemplaire dans les buts, la défense homogène avec un bon milieu et une attaque qui retrouve l'efficacité sera appliquer les valeurs du club "Volonté de FER Moral d'acier".

Tout le club soutient l'équipe et lui souhaite Bonne Chance.

Nous aurons besoin de soutien Venez Nombreux pour encourager nos Jeunes.

ALLEZ LE GSNM Vous pouvez le faire et vous allez le faire!!!!