29 mars 2018 à 21:20

FINALE DISTRICALE FESTIVAL U13 À NEUVES MAISONS le 24 Mars 2018

La finale Districale du Festival U13 s’est déroulée ce samedi 24 mars à Neuves Maisons. 16 équipes Garçons et 4 équipes Féminines ont participé à cet évènement. L’ensemble des équipes a participé à 2 défis techniques, un atelier sur le programme éducatif Fédéral et 5 rencontres.

Le classement final a été établi en prenant en compte ces 5 critères, chez les garçons c’est l’ASNL qui s’est imposé devant Jarville Jeunes et le CSO Blénod. Les équipes de Champigneulles RC et de Jarny terminent respectivement à la 4ème et à la 5ème place. Ces 5 équipes représenteront la Meurthe et Moselle à la finale territoriale le samedi 7 avril à Sarrebourg.

Chez les féminines l’AS Nancy Lorraine s’est imposée devant Saulxures, Lunéville FC et PAM AS. L’équipe victorieuse accompagnera les 5 équipes garçons à Sarrebourg.

Nous tenons à remercier la municipalité de Neuves Maisons et le GSNM pour son accueil et la qualité de l'organisation. Merci à l’ensemble des bénévoles du District investis sur l’organisation, et aux 8 arbitres de cette finale.

Félicitations aux joueuses et joueurs pour leur participation à cette finale ainsi qu'aux éducateurs.

Merci à tous les membres du club: Éducateurs, Dirigeants, Joueuses, Joueurs, Bénévoles, Parents pour leur partIcipation pour rendre l'organisation parfaite pour que cette finale se passe dans les meilleurs conditions possibles;

Merci à la Municipalité de Neuves Maisons pour avoir laissé à la disposition du club de Foot toutes les installations du stade ainsi que les vestiaires pour accueillir comme il se doit toutes les équipes.

Merci aux sponsors du club d'être présents durant cette journée et d'avoir remis les trophées.