19 septembre 2017 à 23:37

Début en fanfare des jeunes foot à 11

• Nos U15 A (DHR)  entrainés par notre Nouveau coach Jean Pierre Massari diplômé sont 1er actuellement:  2 Matchs 2 victoires 10 buts marqués et 1 encaissés  (voir classement U15 DHR Groupe B)

• Nos U15 B ( U15 Automne) entrainés par notre Nouveau coach Sandy LEPIEZ  diplômé sont 2ème :        1 match en moins 1 Match 1 victoire 3 buts marqués 0 encaissé (voir classement U15 Automne Groupe I)

• Nos U17 B ( U17 Automne) entrainés par  Rénald BRETON  diplômé sont 1er:                                               2 match 2 victoire 9 buts marqués 0 encaissé (voir classement U17 Automne Groupe B)

• Nos U17 A ( U17 Automne) entrainés par  Kévin PIETRI  diplômé sont 6ème:                                                 2 match 2 défaites 1 buts marqués 15 encaissés (voir classement U17 Automne Groupe F) en progrès groupe composé de 1ère année

• Nos U19 ( U19 D1) entrainés par  notre Nouveau coach Norbert QUIROT  diplômé sont 1er:                        1 match 1 victoire 3 buts marqués 1 encaissé (voir classement U19 D1 ) +
  • Qualifié en GAMBARDELLA :
  • Victoire 1 à 0 face à SORCY VOID (DHR) .
  • Prochain tour face à PAGNY (DH) ce week end

Nouveaux éducateurs + ceux déjà présents, Nouveaux Joueurs + ceux déjà présents,Nouveaux Dirigeants, Nouveau Responsable Sportif JEUNES FOOT à 11 (Laurent COLLET).