Agenda du week-end!!

10 mai 2017 - 16:47

Samedi

Nos tous petits jouent, nos U6-U9 iront à Tonnoy faire le plateau et seront également opposés à Bayon.

Nos U11, se déplaceront à Allamps faire leur Festy Foot, début des matchs à 14h.

Pour notre catégorie U13:

Nos U13A reçoivent Raon L'Etape, match à 14h au stade Andé Couurier, alors que nos U13B se déplacent à Vandoeuvre, match à 14h15.

Pour notre catégorie U15:

Nos U15A iront à Marly Sc, match à 15h30, alors que nos U15B reçoivent Jarville Jeunes 3, match 15h30.

Pour notre catégorie U17, ils joueront contre Chanteheux, match à 17h.

Nos féminines finiront le samedi après-midi et seront opposées à St Marguerite, match à 15h.

Dimanche:

Nos Vétérans jouent contre Tomblaine, match à 10h.

Pour notre catégorie Séniors:

Nos séniors C jouent contre La Vallée Du Madon, match à 13h alors que nos Séniors B se déplacent à Gondreville, match à 15h.

Notre équipe Fanion, quant à elle sera opposée à Jarvilles, match à 15h

Bon match à toutes et à tous et allez Neuneu