9 novembre 2016 à 16:57

BIENTOT LE WEEKEND!!

Samedi:

Nos tous petits pour une fois seront séparés:

Nos U7 iront à Bayon pour y faire leur plateau et seront opposés à Viterne, à Vezilise et à Bayon. Rendez vous sur site à 9h15, début des matchs à 10h.

Nos U8-U9 iront à Tantonville pour leur Festi Foot. Ils joueront contre Pont St Vincent, Tonnoy et Chaligny, Rendez-vous sur site à 9h, début des matchs à 10h.

Nos U11 se rendront à Malzéville pour faire leur Festi Foot également et seront opposés à ASNL2, Gondreville, Laneuveville, Liverdun, OFP 1 et Toul JCA, rendez-vous sur site à 13h15, début des matchs à 14h.

Nos U13A jouent contre Jarville jeunes, à Jarville, match à 14h45, alors que nos U13B seront opposés à Ecrouves FC; match à 13h45.

Pour nos U15A, ils se rendront à Villers COS, match à 15h30, alors que nos U15B se donnent rendez-vous à Neuves Maisons pour jouer contre Laxou SapInière AF2, match à 15h.

Alors que nos U17 recevront Baccarat SC, match à 16h30.

Dimanche:

Nos féminines jouent à Grostenquin, match à 12h.

Nos équipes séniors jouent en coupe:

-Notre équipe Séniors A reçoit Ludres en coupe de Lorraine, match à 14h30.

-Notre équipe Séniors B se déplace à Gerbéviller ESP en coupe de district, match à 14h.

-Notre équipe Séniors C joue contre Saulxures ASC2 en coupe du district, match à 12h15.

Bon match à toutes et à tous et allez Neuneu. Venez supportez vos équipes, elles ont besoin de vous!!!