AGENDA DU WEEKEND!!!

12 octobre 2016 - 15:52

Samedi:

Pour la catégorie U6-U9, nos tous petits iront à Ceintrey pour y faire leur plateau. Ils seront opposés à Vallée Du Madon, Bayon et Richar/Flé/Mes/Mer.

rendez-vous à 9h15 sur le site.

Pour nos U11, tour de coupe à Maxéville. Ils seront opposés à Toul JCA, Val de Seille et Maxéville. Rendez-vous à 12h30 à Maxéville.

Tour de coupe également pour la catégorie U13:

Nos U13A seront à Neuves Maisons et joueront contre Saulxures, Richar/Flé/Mes/Mer et contre Varangéville.

Heure du rendez-vous 12h30.

Nos U13B se déplaceront à Velaine Sous Amance et seront opposés à Ecrouves 2, Custines 2 et Grand Couronné 2, heure du rendez-vous sur site 12h30.

Pour notre équipe U15A, ils jouent en coupe de Lorraine à Nancy Haut Du Liévre à 15h30

Notre équipe séniors A, se déplace à Epinal SAS 2, match à 20h00.

Dimanche:

Nos vétérans jouent à Seichamps , match à 10h

Pour notre équipe séniors C, journée de championnat à Charmois ES, match à 15h.

Pour notre équipe séniors B, match au stade André Courrier contre Villers COS 2, match à 15h.

Notre équipe féminine seront opposées à Moulin Les Metz SC en championnat, match à 13h.

Bon match à toutes et à tous. Venez supportez vos équipes favorites et allez Neuneu!!