AGENDA DU WEEKEND!!!

5 octobre 2016 - 15:59

Samedi:

Nos tous petits jouent. Nos U6-U9 iront à Tantonville faire leur plateau et seront opposés à Haroué, Chaligny et Tantonville.

Début des matchs à 10h. Rendez-vous à 9h-9h15 sur le site.

Nos U11 recevront Villey St Etienne et Bayon pour faire également leur plateau. Celui-ci se passera au stade André Courrier à Neuves Maisons. Début des matchs à 14h, rendez-vous 13h au stade.

Nos U13A se déplaceront à Champigneulles, match à 15h30 alors que nos U13B recevront Bulgnéville Contrex Vitell, match à 14h15 à Neuves Maisons.

Pour la catégorie U15:

Nos U15A seront opposés à Plantères U.I, match à 15h30 alors que nos U15B iront à Laxou faire leur plateau. Ils seront opposés à Nancy Haut Du Liévre 2, match à 15h et à Laxou à 15h45.

Nos U19 se déplacent chez notre voisin, match contre Pont St Vincent à 15h.

Dimanche:

Coupe de France pour notre équipe féminine, match à St Dié à 15h.

Nos équipes séniors jouent également en coupe, notre équipe séniors C reçoit Richard Fla Mer Mess, match à 12h alors que notre équipe séniors B est déjà qualifiée après le forfait de Vallée Du Madon

Match de coupe de France pour notre équipe Fanion, match contre Sarrebourg FC à Neuves Maisons à 15h.

Cela sera le cinquième tour!!!

Bon match à toutes et à tous et allez Neuneu!! Venez encourager et supportez vos équipes, elles ont besoin de vous!!