BIENTOT LE WEEKEND!!

21 septembre 2016 - 17:14

Aujourd'hui notre équipe séniors A se déplace à Thaon, match de championnat, match à 20h.

SAMEDI:

Nos tous petits jouent, nos U6-U9 iront faire leur plateau à Viterne. Début des matchs à 10h, rendez-vous à 9h15

Nos U11 sont concernés par le rassemblement régional qui aura lieu à Pont St Vincent, rendez- vous à 13h15.

Nos U13A jouent à Bar Le Duc, match à 15h30 alors que nos U13B reçoivent Bruyères SM, match à 14h30 au stade André Courrier.

Nos U15A jouent contre Sarrebourg FC, match à 15h45.

Coupe de Lorraine pour notre équipe U17 qui jouera contre Toul FC, match à Neuves Maisons à 17h15.

Nos féminines jouent également, un gros match les attend, elles seront opposées à l'ASNL. Match compliqué mais pas insurmontable!!! Début de la rencontre à 19h, sur le synthétique du GSNM.

DIMANCHE:

Tour de coupe pour toutes les équipes!!!

Nos vétérans seront confrontés à Nancy Amitié FC, match à 10h alors que nos U19, jouent en coupe de Lorraine contre Pulnoy à 15h.

Nos séniors B, jouent en coupe du District, match à 12h30 contre Frouard Pompey alors que nos séniors C jouent également en coupe du district à Custines Malleloy ES 3, match à 13h.

Enfin notre équipe fanion se déplacera à St Mihiel FC pour y effectuer son 2ème tour de coupe de France, match à 14h.

Bon match à toutes et à tous et allez Neuneu.