REPRISE DES ENTRAINEMENTS POUR LE FOOT REDUIT!!(U6 à U11)

27 juillet 2016 - 15:28

Les vacances sont encore là pour nos jeunes pousses mais il faut déjà penser à la reprise!!!

Un stage de reprise aura lieu du mercredi 24 aout au vendredi 26 aout de 14h à 16h au stade André Courrier à Neuves Maisons.

Ce stage est ouvert à tous, aussi bien qu'aux licenciés et aux jeunes nouveaux talents qu'ils veulent découvrir le football avec le GSNM!!!

La reprise officielle des entrainements est prévue le mercredi 31 aout de 14h à 15h30 pour nos U6-U9 et de 15h45 à 17h15 pour nos U11.

Pour toute nouvelle inscription merci de vous munir:

-De le licence remplie et signée par votre médecin traitant.

-D'une photo identité ainsi que de la photocopie de la carte d'identité de votre enfant ou de la photocopie du livret de famille.

-de la cotisation de la licence qui s'élève à 110 euros. Dans ce tarif est compris la licence ainsi que le survêtement du club et une paire de chaussette.

Alors pas d'hésitation venez rejoindre le GSNM!!!