1/2 FINALE DE COUPE DE LORRAINE!!!

18 mai 2016 - 08:16

Samedi 21 mai au stade André Courrier à 18 heures, l'équipe première du GSNM sera opposé à  AS Pagny Sur Moselle.

Ce match est la demie finale de la Coupe de Lorraine.

As Pagny évolue en CFA 2, championnat de France Amateur où, elle est opposée aux réserves de club professionnelle durant cette saison.

Classé 9ème de leur championnat, ils sont assurés de jouer encore à ce niveau la saison prochaine. Les réserves professionnelles de Reims, ASNL, Metz et Strasbourg sont venus se frotter à ce club.

Quant à notre équipe fanion, ils ont réussi à sortir un gros match dimanche dernier, leurs assurant de se maintenir en DH la saison prochaine. Ils ont battus sur le score de 2 à 0 St Avold, qui eux, sont classées 3éme de ce championnat.

Nos protégés, eux sont classés 8ème et évoluent au plus niveau régional.

Alors samedi tous en bleu et jaune afin de soutenir nos garçons!!! Nous savons que vous êtes capable de sortir vainqueurs de ce match qui nous ouvrirait les portes de la finale!!!

Allez le GSNM!!