AGENDA DU WEEKEND!!

20 avril 2016 - 18:26

Samedi:

Nos tous petits jouent, ils iront faire leur plateau à Bayon. Les U6-U9 seront ensemble.

Nos U11A et U11B, jouent également. Les 2 plateaux se passeront à Neuves Maisons.

Nos U13A se déplacent à Eloyes, match à 15h30. Nos U13B iront à Lunéville FC, match à 15h30.

Nos U13C resteront à Neuves Maisons et seront opposés à Haroué Benney Tantonville 2, match à 14h15.

Nos U15 reçoivent Metz ESAP, match à 15h30.

Dimanche:

Nos vétérans iront à Vandoeuvre, match à 10h30.

Nos féminines iront à Bousset, match à 13h.

Nos séniors B jouent à Ludres, match à 15h.

Nos séniors C jouent en lever de rideau de notre équipe première, match à 13h contre Toul Jeunes Citoyens 2.

Enfin, nos séniors A jouent en coupe de Lorraine contre St Avold. Ils sont en quart de finale, une belle carte à joué, espérons qu'ils vont aller au bout de cette compétition. Match à 15h, on vous attend nombreux pour venir les supporter.

Bon match à toutes et à tous et allez Neuneu!!