AGENDA DU SPORTIF!!!

18 novembre 2015 - 18:35

SAMEDI:

Nos tous petits, les U6-U9, iront faire leur plateau à Chaligny.

Nos U11A resteront à Neuves Maisons faire leur plateau également, alors que les U11B se rendront à Allamps.

Nos U13A reçoivent ASNL, match à 15h, alors que les U13B jouent également à domicile contre Nancy Pichon Mjc, match à 15h. Une victoire leurs assureraient, la montée en DHR pour la deuxième partie de saison.

Notre équipe séniors A joue contre Magny RS, match à 17h30

DIMANCHE:

Nos vétérans jouent contre Vandoeuvre Us, match à 9h, alors que notre équipe séniors B joue contre Ludres 2, match à 12h30.

Notre équipe séniors C se déplace à Toul Jeunes Citoyens 2, match à 14h30.

Nos U19, jouent au stade André Courrier contre Nancy Haut Du Lièvre, match à 14h30.

Et pour finir le weekend sportif, notre équipe féminine, joue en Coupe de Lorraine contre Saulxures Laneuveville, match à 16h30.

Bon match à toutes et tous, et allez Neuneu!!!