DEUXIEME RASSEMBLEMENT FEMININ U8-U13!!

11 novembre 2015 - 14:40

Le GSNM, de nouveau sollicité par le district pour l'organisation du rassemblement féminin.

Effectivement dimanche 15 novembre le club organisera son deuxième rassemblement féminin pour les catégories allant de U8 à U13.

Le rendez-vous pour les filles convoquées est fixé à 9h30, la séance se déroulera sur le terrain synthétique et se finira vers 11h40.

La liste des filles convoquées est disponible sur le site du district.

Rappelons que le GSNM a depuis cette saison une équipe féminine séniors qui  évolue en PH et qui est actuellement première de son groupe!! Félicitations à elles!!!