AGENDA DU WEEKEND!!!

5 novembre 2015 - 17:26

SAMEDI:

Nos tous petits jouent à Neuves Maisons. Effectivement les U6-U9, feront leur plateau au stade  André Courrier.

L'après-midi, les U11 prendront le relais.

Les U11A se déplacent à Bayon, alors que les U11B jouent à Neuves Maisons.

Les U13A jouent contre Lunéville FC, match à 13h45, alors que les U13B jouent en même temps contre Jarvilles Jeunes3.

Les U15, jouent contre Bar Le Duc en coupe de Lorraine, match à 15h au stade André Courrier.

DIMANCHE:

Nos vétérans jouent en forêt de Haye, contre ASNL, match à 10h.

Nos féminines se déplacent à Dannelbourg, match à 12h30, alors que nos séniors B, jouent à Nancy Olympique, match à 14h30.

Un seul match donc l'après-midi au stade, les séniors C, jouent contre Gondreville AS 2, match à ne pas perdre si ceux-ci veulent garder leur première place.

Bon match à toutes et à tous et Allez Neuneu!!!