AGENDA DU WEEKEND!!

21 octobre 2015 - 18:03

Pas beaucoup de match ce weekend.

Nos tous petits resterons au repos mais qu'ils n'oublient pas les entrainements la semaine prochaine. Voir article entrainements pendant les vacances!!

Dimanche:

Nos vétérans se déplacent à Vandoeuvre AFP, match à 10h30

Notre équipe féminine joue contre Baccarat SC, match à 11h au stade André Courrier.

Notre équipe séniors C, joue en lever de rideau contre Entente Sud 54 à 13h et notre équipe séniors A, joue donc à 15h contre Epinal SA 2.

Notre équipe séniors B aura un match compliqué, puisqu'ils vont chez le deuxième à Lunéville Sixte ES, match à 15h.

Bon match à toutes et à tous et allez Neuneu!!