AGENDA!!! Un seul match à domicile!!!

7 octobre 2015 - 16:16

Samedi:

Nos tous petits jouent à Viterne. Les U6-U9 seront ensemble pour faire leur plateau, début des rencontres à 10h.

Nos U11A se déplacent à Allamps, début des matchs à 14h, alors que nos U11B se rendront à Bayon, début des matchs à 14h également.

Nos U13A vont à l'extérieur aussi. Ils seront opposés à Nancy Haut Du Liévre, match à 14h, alors que nos U13B se rendront à Vandouvre Us 2, match à 16h45.

Nos U15 se déplacent à Villey St Etienne, match à 15h30.

Dimanche:

Nos U19 se déplacent à Sorcy Void Vacon, match à 13h.

Notre équipe première, séniors A, joue en coupe de Lorraine également contre Sorcy, match à 15h.

Et enfin, l'unique match du weekend  au stade André Courrier est notre équipe féminine, qui elles, jouent en coupe de France contre Eloyes FC, match à 15h.

Bon match à toutes et tous et allez Neuneu!!!