PROGRAMME DU SAMEDI ET DU DIMACHE!!!

29 septembre 2015 - 16:14

SAMEDI:

Nos tous petits jouent. Ils iront faire leur plateau à Chaligny. Nos U6-U7 et nos U8-U9, s'y rendront ensemble.

Nos U11A iront à Ecrouves, début du plateau à 14h30, alors que nos U11B se rendront à Villey St Etienne, match à 14h30.

Nos U13A seront opposés au SAS EPINAL, début du match à 14 au stade André Courrier.

Nos U13B, jouent également à Neuves Maisons contre Gondreville, match à 14h.

DIMANCHE:

Nos vétérans se déplacent à Seichamps, match à 10h.

Notre équipe séniors C se rendra à Villey St Etienne, où elle sera opposée à l'équipe séniors 3, match à 15h.

Notre équipe séniors B joue en lever de rideau à 13h contre Rehainviller Herim, au stade André Courrier.

Notre équipe séniors A sera confrontée à Sarrebourg FC, match à 15h et pour finir notre équipe Féminines sera opposée à Raon L'Etape, match à 17h

Bon match à toutes et à tous et allez Neuneu!!