AGENDA DU SPORTIF!!!

23 septembre 2015 - 18:46

Samedi:

Nos tous petits joueront à domicile. Le plateau se passera au stade André Courrier pour nos U6-U7 et nos U8-U9. Début des matchs à 10h.

Tour des coupes pour nos U11:

Nos U11A seront opposés à Toul JCA, à Toul NG, à Villey St Etienne. Début des matchs à 14h.

Nos U11B se déplaceront à Bainville Sur Madon et seront confrontés à Bayon 2, à Vézelise 2 et à Viterne Madon 2. Début des matchs à 14h

Tour de coupe également pour nos U13B qui seront confrontés à Vandoeuvre 3, à Entente Sud 2 et à Vézelise 2, ce tour de coupe se passera au stade à Neuves Maisons. Début des rencontres à 14h.

Nos U13A seront opposés, quant à eux à Raon L'Etape, match de championnat. début de la rencontre à 16h.

Nos U15 iront à Lunéville, match à 15h30.

Dimanche:

Nos séniors A iront à Commercy SC, match à 15h, tour de coupe de Lorraine.

Et enfin nos séniors B, joueront également en coupe à Croismare Gas, match à 15h.

Et notre équipe féminine qui à bien démarrée son championnat, se déplacera à Lorquin, encore un long déplacement pour elles!!!

Bon match à toutes et à tous et allez Neuneu!!!