C'EST BIENTOT LE WEEKEND!!!!

16 septembre 2015 - 18:07

Samedi:

C'est reparti pour nos tous petits. Nos U8-U9 iront à Pont St Vincent pour leur plateau, début des matchs 10h. Alors que nos U6-U7, iront à Messein début des match à 10h également.

Nos U11A se déplacent à Vézelise, début des Matchs à 14h, alors que nos U11B, reçoivent Entente Sud 3, début du match à 14h.

Nos U13A se déplacent à Jarville Jeunes, match à 14h00, alors que nos U13B, reçoivent Vézelise, match à 14h15.

Pour finir, nos U15, seront opposés à Raon L'Etape, match à 15h30.

Dimanche:

Nos vétérans jouent en championnat contre Saulxures à 10h.

Nos U19 iront jouer à Bar le Duc, match à 15h.

Nos séniors B se déplacent à Viterne Madon, match à 15h.

Alors que notre équipe féminine se déplace à Lunéville. match à 15h

Deux matchs au stade André Courrier, l'après midi:

Notre équipe séniors C reçoit Pont St Vincent, match à13h, alors que notre équipe séniors A clôturera l'après-midi à 15h. Celle-ci sera opposée à Metz APM.

Bon match à tous et à toutes et allez Neuneu!! Venez nombreux supporter vos équipes.