AGENDA DU WEEKEND!!!

10 septembre 2015 - 16:43

SAMEDI:

Samedi matin journée d'accueil pour nos U11, celle-ci se passera à Vandoeuvre, début des matchs à 9h45.

Samedi après-midi, nos U13 B iront faire également leur journée d'accueil à Gondreville, début des match à 14h.

Le championnat reprend ses droits pour nos U13A et nos U15, le premier reçoit Laneuveville La Madeleine, match à 16h45 au stade André Courrier, alors que nos U15 se déplaceront à Blainville Damelevière, match à 15h30.

Dimanche:

Tour de coupe pour l'ensemble des équipes:

Nos vétérans iront à Faulx fr 2, match à 10h en coupe du district.

Notre équipe séniors B reçoit Toul fc 2 également en coupe du district, match à 15h à Neuves Maisons. Nos séniors C ouvriront la journée contre St Max Essey fc 2, match à 12h également chez nous.

Nos U19 quant à eux, iront jouer en coupe Gambardella à Lay Bouxières AS, match à 15h.

Et enfin notre équipe première joue en coupe de France à Blainville Damelevières, match à 15h.

Notre équipe féminine joue à Eloyes en match amicale.

Bon match à tous et à toutes et allez Neuneu!!