UN BEAU WEEKEND AVEC DE BONS RESULTATS POUR NOS SENIORS!!!

7 septembre 2015 - 17:57

Voilà bien longtemps que nous avions pas eu un aussi bon weekend sur le plan sportif.

Effectivement nos séniors ont brillé sur les terrains.

Notre équipe première est allée gagner à Veymerange 2 à 1, et, ouvre son compteur pour les victoires.

Notre équipe B a gagné 7 à1 contre Vallée Du Madon, de bonne augure pour la saison, l'objectif étant la remontée en PHR. Et enfin, notre équipe C est alleé s'imposer 4 à 0 contre également Vallée Du Madon 2.

Samedi notre équipe féminine s'est inclinée 4 à 2 contre une belle équipe de Raon L'étape, qui,  elles évoluent en DHR alors que nos filles évoluent en PH. Rappelons que c'est la première saison dans l'histoire du club, que le GSNM a une équipe féminine en compétition.

Bravo à tous