AGENDA DU WEEKEND!!!

3 septembre 2015 - 17:31

Le championnat reprend ses droits tout doucement, plusieurs équipes du GSNM sont concernées!!!

Dimanche:

C'est nos vétérans qui ouvriront le bal du dimanche, ils rencontrent LunévilleFC, match à 10h.

Nos séniors A effectuent encore un long déplacement, ils se déplacent à Veymerange CS, match à 15h. Il faudrait ramener quelque chose de là-bas!! Une victoire serait bien!!!

Nos séniors B qui sont redescendus en première division seront opposés à Vallée Du Madon, match au stade André Courrier à 13h. ils joueront en lever de rideau des U19, qui eux, seront opposés à Custines Malleloy es, match à 15h.

Nos séniors C, quant à eux, ils se déplacent dans l'autre sens puisqu'ils rencontreront l'équipe 2 de Vallée Du Madon, match à 15h.

Bon match à tous et allez Neuneu!!!