LA FIN DE SAISON APPROCHE!!!

28 mai 2015 - 16:57

SAMEDI:

Nos U7 font leur journée nationale à Villers Les Nancy, alors que nos U9 font également leur journée nationale à Liverdun.

Nos U11A se déplacent à Vézelise, début du match à 13h45.

Nos U11B font leur plateau à Neuves Maisons, ainsi que nos U11C qui eux seront opposés à Toul fc3.

Nos U13A jouent contre Dombasle FC à 15h30 en même temps que les U13B, qui eux seront opposés à Laxou Sapinière. Quant à nos U13C, ils joueront contre Ecrouves FC2, match à 14h15 à Neuves Maisons.

Nos U15 se déplacent à Blainville Damelevière AC, match à 15h30.

Nos U17 se déplacent également et joueront contre St Max Essey FC, match à 16h45

Dimanche:

Nos vétérans se déplacent à Lunéville, match à 10h.

Nos U19 jouent contre Dombasle FC, match à 15h.

Et pour nos équipes séniors, notre équipe A se déplace à Lunéville, la victoire est obligatoire si elle veut continuer à jouer en DH la saison prochaine, match à 15h.

Et pour finir, notre équipe sénior B joue contre Richardménil Fla Mess à Messein, match à 15h.

Bon match à tous et allez Neuneu!!!