BAL DES VETERANS!!!

10 avril 2015 - 18:18

Le GSNM organise son traditionnel bal des vétérans le 16/05 à la salle des fêtes de Sexey Aux Forges à partir de 19h30.

Alors si vous voulez passer une agréable soirée en notre compagnie sous la direction de DJ ROY, notre DJ de la soirée, n'hésitez pas à venir.

Au menu: Apéritif, Terrine de lapin au foie gras, Jambonnette de volaille forestière, Feuillantine aux fraises, Café. Le tout pour la maudite somme de 29 euros hors boisson.

Venez avec votre famille, vos amis, parlez en autour de vous afin que cette soirée soit une soirée réussite!!! Apportez votre bonne humeur et venez mettre l'ambiance!!

Pour toutes réservations ou renseignements complémentaires, merci de contacter Didier au 06.82.8763.48