LORRAINE CUP U13

9 avril 2015 - 18:16

Samedi 18 avril à partir de 9h; le GSNM organise sa deuxième édition Lorraine Cup U13.

De belles équipes seront au rendez-vous, 10 équipes qui évoluent en ligue et 14 équipes en district. Nos 3 équipes U13 seront représentées.

Contrexéville, le vainqueur de l'édition précédente sera présent ainsi que Lunéville, 2 équipes de St Max, Richarménil, Remereville, 2 équipes de Vandoeuvre, Champigneulle, Pagny, Liverdun, Pulnoy, Sorcy, Bar Le Duc, Toul, 2 équipes de Villers Les Nancy, Chanteheux, Vagney et Creuztwald.

Voilà de quoi nous offrir un beau spectacle!!!

Alors n'hésitez pas venir encourager vos équipes favorites!!!qui seront je pense le GSNM mais soyons sportifs et venez également applaudir les autres équipes!!!

Une restauration sur place, vous permettra de prendre votre repas tranquillement et bien sur une buvette pour vous hydrater.

Les gens qui désirent venir donner un coup de main pour la bonne réalisation de cette journée sportive seront les bien venus(arbitrage, buvette, barbecue....). Pour ces personnes qui seraient intéressés merci de vous rapprochez auprès de Sophie Gomes ou d'Eric Régnier.

Le GSNM souhaite à toutes les équipes de réaliser un bon tournoi, de réaliser du beau jeu dans le maximum de fairplay