DE NOMBREUX MATCHS AU STADE!!!

25 mars 2015 - 17:43

Samedi:

Nos petits U6 joueront leur plateau à Neuves Maisons avec une partie des U8-U9, l'autre partie des U8-U9 se déplaceront à Villers, rendez-vous à 9h45.

Les U11A jouent contre Jarville Jeunes 2 à 15h30 au stade André Courrier, alors que les U11B seront confrontés à Toul FC1 et Toul FC2, début des rencontres à 14h. Match également au stade André Courrier. Pour finir pour cette catégorie les U11C, joueront également à Neuves Maisons contre Toul FC3.

Les U13A jouent contre Villers COS à 15h30 alors que les U13B se déplacent à Entente Sud 54, le gagnant prendra la première place du groupe!!!

Les U15 se déplacent à Metz APM 2, match à 17h.

Les U17 iront à Nancy Haut Du Lievre, match à 14h45.

Dimanche:

Les vétérans jouent contre Dombasle FC à 10h, match à Neuves Maisons.

Les U19 seront confrontés à Thaon ES, match en lever de rideau de l'équipe B, match à 13h.

Et pour finir, l'équipe séniors B reçoit Delme-Solgne à 15h, match capital pour le maintien, la victoire est impérative!!!

Et notre équipe séniors A ira jouer à l'extérieur contre Pagny sur Moselle, match à 15h. Un bon résultat devra être également envisager pour se maintenir!!!

Bon match à tous et allez Neuneu!!!