16 mars 2015 à 19:14

De bons résultats ce weekend!!!

Ce weekend toutes les catégories jeunes et séniors étaient en compétition.

Pour l'ensemble de nos équipes les résultats furent positifs, juste un bémol pour nos U15 et notre équipe séniors A qui a du s'incliner contre Magny sur le score de 3 à 1.

Alors que nos U13C se sont déplacés à l'Entente Sud avec une équipe affaiblit, puisqu'ils se sont rendus au rendez-vous  à 7 et avec 2 U11, ils ont eu le mérite de faire un bon résultat, la partie se terminant sur le score de 2 à 2. Bien dommage que les 2 U13 manquants ne se sont  pas joints au départ de leurs copains!!!!!

Un grand bravo à notre équipe séniors C qui continue son beau parcours et à notre équipe B qui lutte pour ne pas descendre et qui vient de faire match nul à St Mihiel, le premier du groupe jusqu'à dimanche. Ne lâchez rien!!!

Enfin, la bonne note de ce weekend et le bon résultat de nos U17 qui viennent de se qualifier pour les 1/2 finale de la coupe du district, sur le score de 2 à 1 à Champigneulles.

La 1/2 finale se jouera le 4 avril au stade André Courrier à 15h contre Pagny Sur Moselle. Un match difficile, mais rien de surmontable!!!

Un rendez-vous à marquer sur vos agendas!!!