De bons résultats ce weekend!!!

16 mars 2015 - 19:14

Ce weekend toutes les catégories jeunes et séniors étaient en compétition.

Pour l'ensemble de nos équipes les résultats furent positifs, juste un bémol pour nos U15 et notre équipe séniors A qui a du s'incliner contre Magny sur le score de 3 à 1.

Alors que nos U13C se sont déplacés à l'Entente Sud avec une équipe affaiblit, puisqu'ils se sont rendus au rendez-vous  à 7 et avec 2 U11, ils ont eu le mérite de faire un bon résultat, la partie se terminant sur le score de 2 à 2. Bien dommage que les 2 U13 manquants ne se sont  pas joints au départ de leurs copains!!!!!

Un grand bravo à notre équipe séniors C qui continue son beau parcours et à notre équipe B qui lutte pour ne pas descendre et qui vient de faire match nul à St Mihiel, le premier du groupe jusqu'à dimanche. Ne lâchez rien!!!

Enfin, la bonne note de ce weekend et le bon résultat de nos U17 qui viennent de se qualifier pour les 1/2 finale de la coupe du district, sur le score de 2 à 1 à Champigneulles.

La 1/2 finale se jouera le 4 avril au stade André Courrier à 15h contre Pagny Sur Moselle. Un match difficile, mais rien de surmontable!!!

Un rendez-vous à marquer sur vos agendas!!!