PROGRAMME DU WEEKEND!!!

19 février 2015 - 14:39

Samedi:

Nos U17 jouent en coupe du district contre Lunéville FC2 à 14h30

Notre équipe A se déplace à Verdun Belleville, match à 20h. Espérant que celle-ci prendra les 3 points!!!

Dimanche:

Nos vétérans reçoivent Laneuveville La Madeleine ES, match à 10h.

Notre équipe C se déplace à Nancy Olympique 2, match à 13h. Une victoire pour continuer leur beau parcours en championnat!!

Enfin notre équipe B reçoit Devant Les Ponts, match à 15h. Avec à la tête de l'équipe,  Dario qui est de retour, notre attente est bien sur une victoire!!! Car mathématiquement tout est encore possible. Alors accrochez-vous!!

Et pour finir, nos U15 jouent la finale régionale Futsall à Stenay. La tache sera rude, dans leur groupe Bar Le Duc et Sarreguemines.