Les U15 champions de futsall de district!!!

3 février 2015 - 19:56

Ce weekend, se disputait la finale de district de futsall. Deux équipes U15 représentaient le GSNM.

Une de nos équipe est ressortie du lot puisque les jeunes protégés de Julien se sont imposés contre Blainvilles aux pénalties pour le titre de champion de futsall.

Leur parcours est élogieux,  une défaite, un nul et le reste des matchs furent remportés. on notera un très bon Julien Mathieu qui tira son épingle du jeu et joua un rôle important dans cette victoire.

La finale régionale se disputera à Joeuf, nous souhaitons bonne chance à nos U15 afin de réaliser l'exploit de remporter cette compétition.

n'oublions pas notre deuxième équipe qui finit à une très belle 6ème place.

Un grand merci à Hamza qui a géré l'équipe afin de palier l'absence de Julien et aux parents qui ont accompagné nos joueurs.