STAGE MULTISPORT

6 janvier 2015 - 16:36

Le GSNM organise un stage multisport pendant les vacances de février, du 09/02 au 13/02. Plusieurs formules sont disponibles, soit à la journée, soit  à la semaine. Le repas est toujours fourni dans le tarif ainsi que le gouter.

Les enfants nés entre 2002 et 2008 sont tous concernés, qu'ils soient licenciés au GSNM ou dans un autre club mais également novices dans la pratique du football.

Différentes activités seront proposées.

Pour plus de renseignements, merci de prendre contact auprès de Cédric Munier. TEL: 06.29.68.55.79

Merci de retourner le bulletin de participation que vous pouvez vous procurer auprès des éducateurs ou au secrétariat du club.

Alors n'hésitez pas, venez nous rejoindre!!!