LES U13B EN PREMIERE DIVISION!!!

30 novembre 2014 - 22:15

Samedi après-midi, nos U13B avaient rendez-vous avec leur destin. Une victoire pouvait les propulser à l'étage supérieur.

Ils n'ont pas manqué leur rendez-vous et se sont imposés avec la manière. Ils vont pouvoir savourer cette fin d’année tranquillement et se préparer pour se maintenir en première  division car le plus dur reste à venir.

Une très bonne entame de match leurs permis d’ouvrir rapidement le score et de rentrer au vestiaire sur le score de 2-1 à la pause.

Malgré un début de seconde mi-temps plus délicat, Laneuveville voulant mériter également la part du gâteau, les joueurs de Cyril renforcés par la présence de 3 éléments de Raphael ont maitrisé cette fin de partie en s’imposant sur le score de 5 à 2, qui les propulsent en première division !!!

Merci aux joueurs qui ont joué le jeu, bravo à l’ensemble de la catégorie U13 et félicitations également aux U13A qui finissent deuxième de leur groupe.

Un grand bravo également aux U13C qui se battent  tous les samedis avec leurs  armes et qui  ont réalisé un très bon début de championnat.