UNE VICTOIRE POUR UNE MONTEE!!!

27 novembre 2014 - 19:04

Samedi  après-midi, match capital pour les protégés de Cyril Koehl.

Effectivement les U13B qui évoluent en deuxième division sont classés premiers  de leur groupe avec un point d’avance sur Laneuveville Marainviller. Qui sera l’adversaire de samedi.

Nos U13 ont  un bilan plutôt positif avec 4 matchs gagnés et un match nul, pour 38 buts marqués contre 4 encaissés.

La victoire est donc impérative afin de tuer le suspens de ce groupe, un match nul ne condamnerait pas les joueurs de Cyril mais leur destin  ne leur appartiendraient plus.

Car pour eux ce championnat automne se finira samedi alors que Laneuveville finira contre Viterne le weekend prochain.

Match donc capital si nos U13 veulent jouer en première division au printemps. Qui serait de bonne augure et réduirait l’écart entre les U13A qui eux, évoluent en division honneur régionale. Et réalisent également un bon  championnat en se classant deuxième d leur groupe.

Venez nombreux encourager NOS U13B !!

Souhaitons bonne chance et bon match à Cyril ainsi qu’aux joueurs car la tâche ne sera certainement pas facile face à un adversaire qui veut également monter !!

N’oublions pas nos valeurs : UNE VOLONTE DE FER, UN MORAL D’ACIER !!!