LE RENDEZ-VOUS DES FOOTEUX!!

7 novembre 2014 - 17:01

Samedi

Nos tous petits reprennent la compétition, une partie de U8-U9 jouent à Messein ainsi que les U6-U7, l'autre partie du groupe des U8-U9 se déplacent à Vandoeuvre.

Nos U11A se déplacent à Villey St Etienne alors que les U11B joueront à Gondreville. Enfin nos U11C feront leur plateau à Neuves Maisons.

Nos U13A jouent contre Baccarat SC à 15h ainsi que les U13B qui eux, joueront contre Blainville Dam AC. Et, nos U13C quant à eux se déplacent à Laxou sapinière AF 2.

Nos U15 jouent en coupe de Lorraine à Laneuveville ES, alors que nos U17 jouent en championnat à Lunéville FC 2.

Dimanche:

Nos vétérans jouent contre Saulxures à 10H.

Nos U19 jouent également en coupe de Lorraine à Sorcy Void Vacon Ent.

Enfin pour nos équipes séniors, notre équipe C jouent contre Pont St Vincent à 12h30 en lever de rideau de l'équipe première, qui reçoit Bar Le Duc à 14h30.

Et pour finir notre équipe B se déplace à Villey St Etienne.

Souhaitons bonnes chances à toutes nos équipes!!! Allez lzs jaunes et bleus!! Allez NEUNEU!!!