Un barbecue bien sympa!!!

24 juin 2014 - 18:37

Un grand merci à tous ceux qui ont répondu présents au barbecue que le GSNM organisait dimanche 21.06.

Nous avons passé un bon moment ensemble, où nous avons pu partager, échanger des moments agréables !!! Et le soleil était au rendez-vous !

Après avoir pris un bon apéro, le barbecue était prêt pour recevoir nos grillades !! Le dessert avalé, nous sommes allés taper dans le ballon, deux équipes parents et enfants mélangés !! Le score à la fin du match,  match nul car nous savons bien que Le GSNM NE PERD PAS !!!