FELICITATIONS AU GSNM DE LA PART DU COMITE DE SOUTIEN!!!!

2 juin 2014 - 18:33

Le comité de soutien au GSNM remercie tous les joueurs, les entraineurs, les éducateurs, les parents, les bénévoles et le comité du GSNM de s' être mobilisés avec autant de ferveur afin que le GSNM retrouve toute son énergie malgré tous les déboires que le club a subi au cours de la saison 2012/2013.
Une mention spéciale aux joueurs et au staff technique de l'équipe "A" pour le véritable exploit qu'ils viennent de réaliser, maintenir l'équipe fanion en Division Honneur.
Bravo à vous tous et encore merci; grâce a vous, le slogan du comité de soutien au GSNM a été respecté...
" NON, NON, NON LE GSNM N'EST PAS MORT !!! CAR IL GAGNE ENCORE !!! "
Bonne chance pour la nouvelle saison 2014/2015.

Michel LAURENT & Olivier NOEL