QUE DU BONHEUR!!!!!

26 mai 2014 - 15:53

Voilà un weekend comme on aimerait avoir plus souvent!!! Nous savons tous que le travail et l'investissement payent un jour!!

Samedi toutes nos équipes ont gagné  ou enfin presque....mais les résultats ont été en notre faveur!!

Nos U11A ont gagné contre Vandœuvre 3 à 1 alors que nos U11B gagnaient 6 à 2 contre Bayon.

Nos U13B ont gagné 6 à 1 contre Pierre La Treiche et se classe 2éme de leur championnat, alors que nos U13A se maintiennent grâce à leur victoire sur Charmes sur le score de 5 à 0 et restent donc en DHR et se classent 5éme.

Nos U15 se classent 3éme de leur poule en honneur régional et ont gagné 5 à 2 conte Ligny En Barrois.

Nos U19, grâce à leur victoire sur Ecrouves sur le score de 4 à 0 et au match nul de Nancy Pichon, terminent 2éme mais cette deuxième place, leurs donne le droit d'accéder au niveau supérieur, en DHR.

Notre équipe B, malgré leur défaite 2 à 0 contre St Mihiel, réussissent à se maintenir en PHR et se classent 9éme.

Et enfin notre équipe A est allée battre Pagny Sur Moselle sur le score de 2 à 0. Cette victoire méritée leurs permet également de se maintenir et de se classer pour le moment 10éme.

Un GRAND BRAVO à tous les joueurs qui ont joué le jeu et qui n’ont jamais rien lâché même dans les moments les plus difficiles !!!

Un GRAND BRAVO pour  tous les coachs et dirigeants sans oublier nos bénévoles.

NON le GSNM n’est pas mort car il gagne encore !!!

Dimanche prochain notre équipe A reçoit Forbach, le leader de la DH, tous nos supporters sont invités par le GSNM. Venez nombreux encourager votre équipe et faire la fête pour tous ses bons résultats !!!!

ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS !!! ALLEZ NEUNEU !!!!!!