LE WEEKEND ARRIVE!!

15 mai 2014 - 17:09

Nos U11A jouent la finale districale!!

Samedi:

Nos U8-U9 se déplacent à Villers Les Nancy pour jouer leur plateau et nos U9 vont à Bayon.

Nos U13A se déplacent à St dié SR, il faudra aller chercher un résultat en terre vosgienne afin d'assurer notre maintien.

Nos U13B jouent à RF2M Viterne Madon 2 et nos U11B font leur plateau à Neuves Maisons.

Nos U19 se déplacent à Heillecourt ES.

Nos U11A jouent en coupe, ils sont en finale districale, celle-ci se jouera à Lunéville,  de très belles équipes seront au rendez-vous.Le challenge sera relevé mais pas insurmontable!!

Dimanche:

Nos vétérans jouent en amical contre la corpo de l'Est Républicain à 10h.

Notre équipe première reçoit Magny RS à 15H. Un match trés important pour le maintien!!!

Les joueurs ont besoin de vos encouragements, venez les encourager et les supporter!!! Commes toutes nos équipes qui vont évoluer ce weekend!!Allez les jaunes et bleus!! ALLEZ NEUNEU!!!!